Pourquoi organiser un karaoké pour un EVGF ?

Pourquoi organiser un karaoké pour un EVGF ?

Vous êtes à la recherche d’une activité fun pour l’EVGF de votre meilleur(e) ami(e) ? Alors, l’organisation d’un karaoké est une excellente option ! Installé au centre du podium, la/le marié(e) devra forcément monopoliser le micro et laisser parler la star qui sommeille en lui/elle. En plus, tout le monde pourra pousser la chansonnette et danser pendant des heures sur les tubes incontournables des années 80. Alors en bref, voici pourquoi c’est une bonne idée !

Une idée originale pour un maximum de fun 

Si vous êtes témoin, c’est à vous que revient la lourde tâche de la préparation de l’enterrement de vie de jeune fille/garçon…. Quel endroit ? Quel budget ? Quelles activités ? Si vous êtes en panne, alors vous devriez miser sur une idée originale avec l’organisation d’un karaoké pour votre EVGF ! Avec la location de la salle pour une soirée complète, c’est le moyen parfait de se retrouver ensemble pour s’éclater !

A découvrir également : Trouvez facilement des bijoux religieux pour vos évènements

En plus, vous n’aurez que l’embarras du choix entre différentes playlists et styles musicaux. Avec une bibliothèque de 42 000 titres, vous passez par Johnny Hallyday, Beyoncé, Céline Dion ou les Spice Girls. Résultat ? Une ambiance au rendez-vous avec des souvenirs inoubliables.

Une surprise émotion

Les fanas de l’organisation d’un EVGF pourront aussi utiliser le karaoké pour revivre des moments riches en émotion ! Pour cela, il suffit de sélectionner les musiques qui ont marqué les temps forts de votre amitié pour les offrir en cadeau au marié ou à la mariée. Résultat ? Une séquence émotion garantie qui fera forcément plaisir !

L’autre astuce pour un karaoké, c’est le challenge ! Ici, tout le monde se succède avec les tubes des années 60, des années 80 ou des années disco. Alors évidemment, il faudra récompenser les grands gagnants au fur et à mesure à grand renfort de bouteilles de champagne ou de bouteilles de vin. Et en plus de vous désaltérer, vous pourrez également grignoter un délicieux plateau-repas entre deux chansons ! Il ne reste plus qu’à prendre le micro…

A découvrir également : Quelles sont les étapes à suivre pour bien organiser un mariage ?